Lendermarket obtient l'autorisation de fonctionner en tant que fournisseur de services de financement participatif dans l'UE
Lendermarket a atteint une étape importante en décembre en obtenant l’autorisation de la Banque centrale d’Irlande pour fonctionner en tant que fournisseur de services de financement participatif conformément au règlement UE 2020/1503.
L’obtention de cette autorisation souligne l’engagement de Lendermarket à offrir aux investisseurs des opportunités uniques d’investir dans des prêts, leur permettant ainsi de générer des revenus passifs et d’obtenir de hauts rendements via une plateforme opérée par une entreprise réglementée.
Avec un marché en ligne dynamique et facile à utiliser, Lendermarket met en relation les investisseurs privés et institutionnels avec des prêts émis par des entreprises de financement numérique à la consommation à travers le monde. La plateforme offre des rendements à revenu fixe, la diversification de portefeuilles et une approche innovante des investissements dans les prêts.
Cette autorisation vise à améliorer la protection des investisseurs et la transparence, entre autres. À mesure que l’entreprise passe sous le nouveau cadre réglementaire, elle mettra en œuvre des changements clés pour améliorer la plateforme et continuer à garantir une expérience d’investissement sûre et rentable. Des mises à jour seront bientôt partagées avec les investisseurs.