Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies.
Dineo a été créé en Espagne en 2014, en tant que société à responsabilité limitée et exerce son activité dans les filiales de Cash Converters. Elle propose actuellement des solutions financières hors ligne aux utilisateurs analogiques dans 75 points de vente répartis dans toute l'Espagne. Grâce à sa plate-forme en ligne, l'entreprise couvre également les besoins du marché numérique et permet aux utilisateurs de demander, de prolonger ou de rembourser leurs crédits.
Dineo a été créé en Espagne en 2014, en tant que société à responsabilité limitée et exerce son activité dans les filiales de Cash Converters. Elle propose actuellement des solutions financières hors ligne aux utilisateurs analogiques dans 75 points de vente répartis dans toute l’Espagne. Grâce à sa plate-forme en ligne, l’entreprise couvre également les besoins du marché numérique et permet aux utilisateurs de demander, de prolonger ou de rembourser leurs crédits.
Dineo accorde des prêts à la consommation aux particuliers pour des montants allant de 50 à 600 euros. Les taux d’intérêt de Lendermarket varient entre 10 et 15% pour les prêts à court terme jusqu’à 90 jours. La société offre une garantie de rachat après 60 jours de retard, qui est également couverte par une garantie de rachat de groupe. Ses crédits peuvent être renouvelés deux fois au maximum pour une durée maximale de 30 jours.
Depuis sa création, Dineo a aidé plus de 195 000 clients et a accordé plus de 1,4 million de prêts d’une valeur de 335 millions d’euros.
La société a clôturé l’année 2022 avec un bénéfice de 15,9 millions d’euros. Le taux de retard est resté inférieur à 11%, tandis que le taux de défaut a atteint 12,1%, soit une baisse de 3,6 points de pourcentage par rapport à l’année précédente.